quarta-feira, 7 de maio de 2014

Je me présente

Salut! Je m'appelle Patricia. J'ai 24 âns, je suis brésilienne. Je parle portugais et anglais. J'apprends le français, le japonais et le latin.

J'etudie la musique. Je travaille aussi, je suis professeur de musique et de piano. J'adore mes étudiants! Je travaille les vendredi et samedi. J'etudie à l'université les autres jours (sauf dimanche!).

Je joue du piano, du tambourin et de la petite flûte. J'apprends à jouer de la batterie. J'aimerie jouer de la guitare classique et du saxofone.

J'aime beaucoup lire, écouter de la musique et aller au cinéma. Je n'aime pas beaucoup faire de l'athlétisme et je déteste etudier l'harmonie. J'adore les jeux vidéo mais je n'ai pas les temps pour jouer.

À bientôt!

Nodame ♫~

Nenhum comentário:

Postar um comentário